Sociétés partenaires ou clientes
Références
Retour à l'accueil
Formations proposées
Coaching individuel
Formateur consultant
Méthode pédagogique
Références
Nos coordonnées
Tarification
Résultats obtenus
•  Prisma Presse : ......................................... stimulation et cohésion d’équipe
•  Comptoir Seigneurie Gauthier : .................... gestion du temps et des priorités
•  Bourjois / Revlon : ..................................... gestion du temps des merchandiseurs
•  SNCF IRH-FE : ........................................... gestion du temps et des priorités
•  TNS Media Intelligence : ............................. attitudes commerciales et service
•  TNS Desk Presse : ..................................... Optimiser la relation client au téléphone
•  TNS : ....................................................... assertivité et affirmation de soi, gestion du temps
•  France Telecom : ....................................... Communication, convaincre ses clients
•  France Telecom : ....................................... membre du jury de soutenance de professionnalisation
•  Institut Supérieur du Marketing : ................. Convaincre clients, gestion stress
•  La Centrale des Opticiens : .......................... comportements et relations humaines
•  La Guilde des Lunetiers : ............................. méthodes et comportements commerciaux
   Krys - Vision Plus - Vision Originale - Lynx
•  Entendre, audioprothésistes : ...................... Accueil du client et SAV
•  Cerforma / Medef 92 : ................................ Bilans de compétence et Reclassement,
                                                                     coaching individuel
•  Centre 123 Expression : .............................. Retour à l’emploi, reclassement
•  Greta 92 Nord : .......................................... Dynamique de groupe,
                                                                     coaching individuel et de groupe
•  ESPE France, négoce dentaire international : .. Formations commerciales et techniques
•  GACD, vépéciste dentaire : .......................... Formations techniques
•  Promodentaire, vépéciste dentaire : ............. Formations techniques
•  PARTICIPE FUTUR : .................................... Coaching, formations de commerciaux
                                                                     et managers
•  Materne Mont Blanc : .................................. Coaching direction régionale
•  Institut Supérieur du Marketing – Paris 12è ..: gestion des priorités, gestion du stress,
                                                                     assister son manager
•  Edf ..........................................................: gestion du temps et des priorités
•  Veolia :........................... .........................: gestion du temps,
                                                                     organisation de réunion
•  Sigmakalon : ............................................: gestion du temps des commerciaux
•  SNCF : .....................................................: gestion du temps et des priorités
puzzle
  Retour à l accueil    
 
 
 
2007 © 4SFORMATION - tous droits réservés - contact - partenaires Site réalisé par Guy Mongin